Ma grand mère ♫

Mamies

No credits today. It’s not a “normal” post. Today i lost my grand mother, my last sun of my life…. She was 95 years old and she was the best woman in the world for me (my mom too ofc).

Abuela te quiero ♥

Ma grand-mère a quelque chose, que les autres femmes n’ont pas
Ma grand-mère est une rose, d’un rose qui n’existe pas
Du moins à ma connaissance, je ne vois pas,
S’immiscer l’ombre d’une chance ici-bas.

Mes plus lointains souvenirs, remontent jusque dans ses bras
Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi elle seule était comme ça.

Lorsqu’elle me parle du passé, je vois son regard s’éclairer
Elle ne parle que des bons moments, fait main basse sur les mauvais
C’est malheureux mais quand j’y pense, je ne peux pas,
Imaginer un jour la France, sans qu’elle soit là.

Mes plus lointains souvenirs, remontent jusque dans ses bras
Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi elle seule était comme ça.

Leave a Reply

