J’ai tout oublié ♫

J'ai tout oublié

Skin: {Fortuna} Pale 2 by {essences} – Inka Mexicola
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Applier: Maitreya Applier Hud *Pale02* by {essences} – Inka Mexicola
Applier mouth: LM Applier -Fortuna *Pale02* by {essences} – Inka Mexicola 
Mouth: Alli v3.0 by .Loud Mouth.Brias Stardust
Teeth: Parted Teeth by .Loud Mouth.Brias Stardust
Lips on Mouth: Cindy – Loud Mouth [HUD] by < Nova > @ Cosmetic Fair – Noctea Despres NEW!!
Tattoo Body: Dark Shadows by [White~Widow] @ Cosmetic Fair – Julie Hastings NEW!!
Beauty marks: Beauty Marks [Three] by NOX.Olyvia Stratten
Eyes: Sovereign Eyes – Silverleaf by Ikon – Ikon Innovia NEW!!
Eyelashes: Falsies Eyelash – Upper+Lower by *MC* – Freya Olivieri
Hair: Meadow by Magika – Sabina Gully
Outfit: Mink Black by *Muka* @ FGCMuka Release NEW!!
Shoes: Mary Heels by .:KC:. – Klari55a Resident NEW!! 
Earrings: Lux Pietra Earrings by **RE** – crashnoww Resident
Poses by {Sitting Pretty} – AnnellyStone Resident

A deux pas d’ici, j’habite
peut-être est-ce ailleurs
je ne reconnais plus ma vie
parfois je me fais peur
je vis dans un monde
qui n’existe pas
sans toi je ne suis plus tout à fait moi

à deux pas d’ici
j’ai égaré ce que j’étais
mon nom ne me dit rien ni
la photo sur mes papiers
on peut bien m’appeler
un tel ou un tel
sans toi, peu importe qui m’appelle

Comment dit-on bonjour
je ne sais plus
le parfum des beaux jours
je le sens plus
comment fait-on l’amour
si j’avais su
j’ai tout oublié, quand tu m’as oublié
les mots doux de velours
je les crie plus
et le sens de l’humour
je l’ai perdu
comment faire l’amour
si j’avais su
j’ai tout oublié, quand tu m’as oublié

Leave a Reply

