Lucy ♫

Lucy

Skin: Lucy Skin {03} Chestnut by .{ Mes Petites Coutures }. – Ohalla Resident NEW!!
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Applier:  Maitreya Appliers  . {03} Chestnut by .{ Mes Petites Coutures }. – Ohalla Resident NEW!!
Applier mouth:  LoudMouth Appliers  . {03} Chestnut by .{ Mes Petites Coutures }. – Ohalla Resident NEW!!
Mouth: Alli v3.0 by .Loud Mouth.Brias Stardust
Teeth: Parted Teeth by .Loud Mouth.Brias Stardust
Eyeshadows: Eyeshadow 02 by .{ Mes Petites Coutures }. – Ohalla Resident NEW!!
Eyes: Sovereign Eyes – Poltergeist by Ikon – Ikon Innovia NEW!!
Eyelashes: Falsies Eyelash – Upper+Lower by *MC* – Freya Olivieri
Hair: Sukie by Truth @ UberTruth Hawks NEW!!
Dress: Wednesday dress (black) by Ison – Harry Hyx
Shoes: Trillium Heels by Glamistry Glamistry Resident NEW!! 
Ring: Sascha Ring L by **RE** crashnoww Resident
Poses by Del May – Del May

Lucie, Lucie c’est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout…
s’écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours

Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais…
C’est pas le remède à tout,
Mais ‘faut se forcer parfois…

Lucie, Lucie dépêche toi, on vit,
On ne meurt qu’une fois…
Et on n’a le temps de rien,
Que c’est déjà la fin mais…

C’est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c’est de l’Amour…

Leave a Reply

